Ectolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
EarlenTime
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2018

[Refusé] Candidature Helper Ectolia(20/04/2018) Empty [Refusé] Candidature Helper Ectolia(20/04/2018)

Ven 20 Avr - 9:47
Bonjour je vais vous présenter ma candidature pour postuler en tant que Helper :

Présentation IRL :
Je m’appelle Simon, j’ai 14 ans et j’habite dans la ville de Clermont-Ferrand. Je suis donc collégien. Ma passion est le cinéma car j’aime interagir avec des gens ceux qui me permet de mieux m’expliquer avec des joueurs ou autres. J’ai un micro et je suis assez disponible.
Je joue surtout le Mardi des fois le Lundi les weeks-end (evidemment) et le vendredi soir ainsi que le Mercredi. Pendant mes absences j’utilise un moyen très simple de vous contactez sur le serveur ou sur le discord, grâce à mon téléphone. J’utilise Pickaxe Chat ceux qui me permet de me connecter et de voir le chat.
Actuellement (je le redis) je fais de la cinématographie (castings, théâtre, spectacle etc…)

Et IG ?
Mon pseudo est EarlenTime (prononcez comme vous voulez x) ) cela fait maintenant 5 ans que je joue à Minecraft. J’aime bien build mais je préfère le PvP.
Mon expérience en modération : J’ai déjà été Modérateur sur un serveur (ancien serveur d’Endariel si vous connaissez). Je suis quelqu’un de patient disponible à tous. Je suis agréable et aime rigoler mais je me maitrise je parle parfaitement le langage SMS comme le langage simple.

Motivation :
Il y a lontemps que j’aimerais à me remettre a modéré donc j’ai commencé à chercher des serveurs puis je suis tombé sur celui-ci qui m’avais l’air d’avoir une bonne ambiance et un niveau très correct   je me suis lancer smile (Merci Youtube x) )

Pourquoi moi :
C’est très simple tout à un commencement donc certaines personnes débutent moi non. J’ai déjà de l’expérience et je sais comment sanctionner ou parler à un joueur

Juste petits défaults (tout le monde en a malheuresement) : Je parle beaucoup, je suis tres energique, et je suis honnête et parfois trop honnête et donc donner un 'coup' très franc mais qui tue



Merci d’avoir lu cette candidature et à bientôt j’espère
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum